05
Déc

Bonjour.

Samedi dernier (01 décembre), Alyson Hannigan ainsi que ses partenaires Nicholas Brendon (remplaçant de Alexis Denisof, actuellement sur le tournage des « Nouvelles aventures de Sabrina ») et Charisma Carpenter de la série « Buffy contre les vampires » se sont rendus au festival des Toulouse Game Show 2018.

Hannigan-france, a pu être sur les lieux en tant que presse lors de cette journée spéciale pour vous raconter cette journée si vous n’avez pas eu cette chance.


Cette journée riche en émotions et en surprise, à débuter par une séance d’autographes tant attendus par les fans qui étaient très nombreux, aux alentours de 10h00 jusqu’à 11h45. Pour les chanceux qui avaient un passe « VIP », étaient les premiers à s’avancer vers Alyson pour leurs dédicaces.
Malheureusement, pour des raisons qui restent encore inconnues, il était interdis de prendre des photos, où des vidéos. Si certains ont réussis à en prendre, comme nous l’avons fait. Cela fait notre plus grand bonheur.

PHOTOS :



 
 

De plus, les fans les plus chanceux ont alors pu s’offrir une rencontre privée de 15/20 minutes. Un moment convivial partagé avec les acteurs en trio ainsi qu’une photo avec les acteurs.

Par chance, ils se sont confiés pour nous et voici leurs avis :

CLIQUEZ-ICI POUR LIRE L'AVIS DE SAM

Au commencement pour l’autographe c’était pour moi irréel de me retrouver en face d’elle j’ai perdu tout mes moyens et je n’ai même pas répondu à son « hello » je tremblais comme une feuille ! Pour le meet and greet c’était pour moi encore plus irréel que l’autographe quand je me suis assise à cette table en me disant qu’elle allait arriver et s’asseoir avec nous ! Quand elle est arriver le temps s’est arrêter pour moi je me disais putain elle est la autour de cette table avec nous je n’en croyais tellement pas mes yeux que je ne pouvais décrocher mon regard et même en t’écrivant ceci j’ai encore du mal à réaliser que c’est bel et bien arrivé !
Malheureusement les interprètes n’ont pas traduis tout ce qui s’est dit car la plupart d’entre nous parlaient assez bien anglais j’ai compris la plupart de ce qui s’est dit mais je ne peux le répéter car c’est aller extrêmement vite ! De plus le meet a dû être écourté car du retard avait était pris pour les photos ils étaient déjà en retard pour la conférence, d’ailleurs quand l’interprète a dit que c’était terminé même Alyson c’est retourné et a dit « ooooh no » d’un air désolé pour nous qui voulais dire « Oh déjà ? » je pense d’ailleurs qu’ils étaient tout autant déçu que nous car il courraient partout depuis le matin et ça leurs donné une pause sympathique assis avec quelque fan pour répondre à quelques questions ! Je n’ai pu d’ailleurs en poser qu’une car un d’entre nous était à l’aise et parlais bien anglais il en a donc poser plusieurs et moi pris par le stress et l’envahissement émotionnel de me retrouver la avec elle je ne savais plus laquelle posé ! Je lui ai demandé si elle avait préféré jouer la petite Willow timide des premières saisons ou la Willow avec plus d’assurance et un peu plus « badass » des dernières ? Elle a répondu que pour elle, elle a aimer jouet les deux car il y a l’évolution et Willow est un arc en ciel un palette de couleur à elle seule et qu’elle a adoré jouer ce rôle en entier pour Buffy contre les vampires les tournage durée longtemps y’avais un évolution donc c’était son préféré car c’était comme de la famille ! Lily était une super expérience mais c’était plus un job ! Et Michelle c’était des tournages court donc c’était fun mais pas le temps de s’attacher au personnage.
En sortant du meet nous avons fait une photo de groupe, puis nous sommes aller à la conférence et j’ai eu droit à un petit « Heyyy » et un grand sourire trop cute !
Pour la photo solo cela faisait la 5ème fois qu’elle me voyais alors je lui ai dit « It’s me again » et m’a répondu en rigolant et me passant la main dans le dos « yeeeeah it’s great »! En sortant je lui ai dit « Thank you so much ! This is my big big big dream » elle m’a répondu un adorable « ooooh You’re so cute » et aujourd’hui encore je ne réalise toujours pas ce que j’ai vécu ce jour là !

CLIQUEZ-ICI POUR LIRE L'AVIS DE STEPHANIE

J’ai aussi été très heureuse de la rencontrer après Sarah Michelle Gellar c’est mon actrice préférée dans Buffy. Elle est totalement adorable et accessible. Elle m’a donné envie de l’inviter à une pyjama party pour se faire des tresses toute la nuit et manger du pop corn en regardant des films lol. Le meet était beaucoup trop court mais ça c’est la faute des organisateurs et non des acteurs. J’ai adoré sa réaction quand, à la conférence, j’ai demandé à Nicholas Brendon laquelle des 2 Xander préférait. J’avais voulu attendre l’après-midi pour la dédicace et j’y suis allée après la conférence de Christophe Beck. Malheureusement je suis arrivée au moment où elle disparaissait derrière le rideau. Selon le programme il restait presque une heure entière de dédicaces mais comme il n’y avait plus personne elle est partie ailleurs. Quelqu’un du staff est parti se renseigner et m’a dit d’attendre qu’elle reviendrait. J’ai certes attendu presque une demi-heure mais elle est revenue avec le sourire juste pour moi. Elle a aussi pris le temps de m’écouter et quand j’ai commencé à pleurer tellement j’étais submergée par l’émotion elle s’est levée pour me prendre dans ses bras. J’étais juste aux anges. Elle a aussi dit qu’elle espérait qu’elle reviendrait avec Alexis Denisof et ses enfants et qu’il n’était pas là car il travaille. Il sera dans la saison 2 des nouvelles aventures de Sabrina sur Netflix.
(j’avais le pull jaune avec l’écusson de Sunnydale que j’ai fait moi-même).

CLIQUEZ-ICI POUR LIRE L'AVIS DE PATRICE

Ce meet & greet était d’une très grande importance pour moi ! Car en effet, c’était l’occasion d’échanger de manière un plus intimiste et posée avec l’actrice, la femme, que je rêvais de rencontrer depuis si longtemps. Alyson Hannigan. Et elle était tellement adorable.
Charisma Carpenter et Nicholas Brendon étaient présent aussi, mais je dois avouer avoir parlé beaucoup moins avec eux. Ceci est dû en partie au fait que lors de ce TGS, je les voyais tous les deux déjà pour la 4ème fois depuis que j’ai commencé les conventions en 2013. Forcément, Alyson était ma priorité, et j’ai donc beaucoup plus échangé avec elle qu’avec les deux autres. Pratiquement QUE avec elle.
Étant entre temps un habitué de conventions et des meet & greet, et n’étant pas timide à ce niveau là, je suis même très satisfait car j’ai beaucoup parlé avec elle. C’était juste incroyable de l’avoir en face de moi, de la regarder dans les yeux en lui adressant la parole et réciproquement. Elle était très chaleureuse et souriante. Drôle est fortement sympathique. Un rêve de longue date enfin devenu réalité.

Je pense que ce meet & greet a légèrement été écourté afin de regagner du temps sur le retard qui avait été pris un peu plus tôt avec les photocalls.
J’aurai pû continuer pendant des heures, tellement je me sentais bien, et heureux.
Mais de fait, même s’il avait duré plus longtemps, 1h ou 2h, j’aurai toujours encore eu le sentiment que cette rencontre était trop courte. Il faut être réellement passionné pour comprendre, voire partager ce sentiment qui est difficile à exprimer.

Nous avons fini ce meeting avec une sympathique photo de groupe en présence de nos trois acteurs adorés et les 8 fans ayant participé.
Une photo a été prise, avec un appareil. Mais pas de jaloux ici, puisqu’entre fans, entre passionnés d’une même chose, en l’occurence du Buffyverse, on se fait confiance, et tout le monde a pû récupérer cette photo très rapidement.
Je souligne cet aspect de partage, car j’estime qu’il est important, et c’est aussi ce qui fait notre bonheur lors de conventions : Les rencontres entre fans.


A la suite de ce meet & greet, c’est déroulé la conférence « Buffy » dans l’amphithéâtre, en compagnie de Alyson Hannigan, Nicholas Brendon, Manu Benett (Arrow) & Charisma Carpenter. Cette conférence qui aurait pu se consacrer entièrement au Buffy verse était quelque peu « mélanger » par la venue de Manu Benett. On déplore également l’absence de Christophe Beck, compositeur des saisons 2, 3 et 4 de Buffy, ainsi que de l’épisode musical. Les vidéos seront diffusés sur les réseaux sociaux.

ACCUEIL > 01. APPARITIONS – PUBLIC EVENTS > 2018 > ALYSON AT TOULOUSE GAME SHOW 2018 – DECEMBER 1



    

A la fin de cette conférence, la séance photocall (solo) c’est enchaîné rapidement et voici quelque perles des fans qui ont bien voulu partager cela avec nous.

Photo de Patrice @Patricedu57 (twitter) / PBCG – Pourquoi Buffy c’est génial :

Photo d’Isabelle @zazcosplay :

Photo de Sam :

Pour conclure cette journée, voici le ressentis de certains internautes sur les TGS et surtout sur Alyson :

Bilan : Malgré un timing serré et une organisation quelque peu déstructuré dû aux nombres de personnes présentes sur les lieux du Toulouse Game Show. Nous avons quand même été très surpris par la présence de Alyson Hannigan qui ne vient que très rarement en France. Beaucoup d’entre nous, regrette surement un câlin oublié, où le manque de temps pour lui dire combien nous sommes admirables de son travail, de sa gentillesse etc. mais sommes reconnaissant envers les Toulouse Game Show d’avoir fait venir notre actrice fétiche ainsi que le restant du casting et nous lui disons encore « MERCI » et MERCI aux TGS !

Merci à ceux qui ont donné leurs avis, partager leurs photos pour la construction de cet article.
Merci également à notre partenaire BuffyAngelShow & aux TGS !

Et encore merci à Alyson pour ce plaisir partagés !

Check out these posts too:
Leave your comment


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Hannigan-france.net est un fansite à but non lucratif qui est géré par un fan et non par Alyson Hannigan ou toute personne de sa famille ou en lien avec l'actrice. Ce site n'est pas un site officiel et nous n'avons aucun contact direct avec Alyson. Ce site est ici pour le bénéfice des fans - nous sommes ici pour partager uniquement notre passion avec d'autres fans et pour garder les fans à jour sur la carrière d'Alyson Hannigan. Toutes les photos et les médias trouvés sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectueux - Aucune violation du droit d'auteur est prévue, mais si vous trouvez quelque chose sur ce site qui vous appartient et que vous voulez le supprimer, veuillez nous contacter avant d'entreprendre toute action en justice tout de suite.

Hannigan-france.net is a non-profit fansite that is run by a fan and not by Alyson Hannigan or anyone in his family or in connection with the actress. This site is not an official site and we have no direct contact with Alyson. This site is here for the benefit of fans - we are here to share only our passion with other fans and to keep fans updated on Alyson Hannigan's career. All photos and media found on this site belong to their respectful owners - No copyright infringement is planned, but if you find something on this site that belongs to you and you want to delete it, please contact us contact before taking any legal action right away.